Bienvenue sur le SITE des "HEARTDWELLERS FRANCOPHONES"

Introduction générale du site: suite

Timothy

Timothy est américain. Il a reçu un appel de Dieu en 2004. Il s’est révélé à lui et l’a consacré comme prophète des temps-de-la-fin, et également pour faire partie des 144 000 élus d’Apocalypse.

En tant que prophète et sentinelle, le Seigneur l’a chargé de sonner Sa trompette d’alarme avant et pendant la Tribulation.

 Ezéchiel 33:6 Si la sentinelle voit venir l'épée et ne sonne pas de la trompette, de sorte que le peuple ne se tienne pas sur ses gardes, et que l'épée vienne enlever la vie à quelqu'un d'entre eux, celui-ci aura été surpris à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.

 

Psaume 89:15 Heureux le peuple qui connait le son de la trompette; il marche à la clarté de ta face, ô Eternel.

 

Ezéchiel 33:3-5 si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme.

 

Amos 3:6-8 Sonne-t-on de la trompette dans une ville, sans que le peuple soit dans l'épouvante ? Arrive-t-il un malheur dans une ville, sans que l'Eternel en soit l'auteur ? Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. Le lion rugit : qui ne serait effrayé ? Le Seigneur, l'Eternel, parle : qui ne prophétiserait ?

Il a choisi Timothy pour Son cœur pur pour le Seigneur, libre de toute corruption provenant des doctrines religieuses humaines. Il lui a dit pour commencer : «  tu dois dévorer Ma parole jour et nuit comme un homme affamé dévore du pain. »

Le Seigneur a d’abord dicté Sa parole à Timothy dans le secret, et ce n’est que 7 ans plus tard – en 2011 – qu’Il les lui a fait délivrer aux mondes au travers d’internet.

Le Seigneur a appelé "Volumes de Vérité" l’ensemble des Lettres de Vérité qu’Il a dictées à Timothy.

Une partie de ces Lettres sont des réponses à des questions auxquelles seul Dieu peut répondre, et l’autre partie sont les Trompettes d’appel de Dieu, autrement dit les exhortations du Seigneur adressées à tous Ses enfants pour qu’ils sortent de leurs voies de perdition, que sont les doctrines religieuses et traditions mondaines des hommes.

 

Consacré pour faire partie des 144 000 élus, Timothy a pour mission de sonner de la trompette d’alarme aux habitants de la terre AVANT et PENDANT la Tribulation. Il guidera alors les hommes qui cherchent Dieu et voudront se tourner vers Lui, et rassemblera avec ses pairs, la seconde récolte.

 

Remarque : Les 144 000 élus auront des corps glorieux. Ils font partie intégrante de la 1ère récolte appelée Epouse, mais contrairement aux autres fiancées, ils seront marqués du sceau de Dieu et resteront sur terre pour rassembler la 2nde récolte.

 

Pour compléter cette présentation, nous vous proposons de visionner les messages suivants adressés à Timothy :

 

 Vous pouvez retrouver toutes les Lettres des Volumes de Vérité dans leur version originale ici : http://trumpetcallofgodonline.com/

 Et les chaînes youtubes officielles qui diffusent des vidéos des Lettres de Vérité dans leur version originale :

https://www.youtube.com/channel/UC9ShQn-PqgyEOAWr4AQeBow target="_blank"

https://www.youtube.com/channel/UCCOP_-0VCoeqPTsKXcEaZsA target="_blank"