Bienvenue sur le SITE des "HEARTDWELLERS FRANCOPHONES"

Introduction générale du site: Suite de la présentation

Clare et Ezekiel du Bois

Ce couple de frère et sœur, bien qu’ayant un patronyme francophone, est américain !

Ils vivent dans l’Etat du Nouveau Mexique aux Etats-Unis.

Clare a eu une vie pleine d’épreuves en tous genres. Etant jeune elle a été catholique, mais ne trouvant pas Dieu elle a ensuite adhéré au mouvement New-Age.

Elle a toujours eu une soif intense de Dieu et finalement, le Seigneur s’est révélé à elle.

Elle rêvait d’avoir un ministère mais le Seigneur l’a fait attendre de longues années avant de Lui accorder cette grâce, à l’âge de 68 ans, en 2014.

Il l’a choisi pour être la bergère d’un ministère d’amour… un ministère où le Seigneur réunit des âmes affectueuses et tendres, qu’Il veut compter parmi Sa future épouse. Il les a baptisé Ses ‘Heartdwellers’, littéralement les habitants de Son cœur – ceux qui font de Son cœur leur demeure.

Le Seigneur a choisi Clare comme vaisseau/messagère pour enseigner Ses ouailles au travers de ses fautes et faiblesses. Ainsi, au travers des épreuves et failles de Clare, le Seigneur nous enseigne comment surmonter nos fautes et progresser dans la sainteté pour Le suivre.

 

Note importante : le fait de suivre les messages du Seigneur délivrés à sœur Clare aide à découvrir le Seigneur Jésus, mais ne donne pas l’assurance d’être compté dans la première récolte (l’Enlèvement). Le Seigneur attend de Sa fiancée qu’elle Lui soit totalement fidèle et dévouée. Cela ne laisse aucune place à la compromission avec les idoles du monde séculaire ou religieux… D’où l’intérêt d’être attentifs aux messages du Seigneur délivrés à Timothy.

 

Si le Seigneur vous encourage à soutenir son ministère autrement que par vos prières, vous pouvez lui adresser un don via Paypal en vous rendant sur cette page : 

http://www.heartdwellers.org/donations.html