Bienvenue sur le SITE des "HEARTDWELLERS FRANCOPHONES"

Introduction générale du site: suite

Laurence est française, elle est née et vit à l’île de la Réunion (petite île dans l'océan indien), dans une famille modeste de tradition catholique. Elle se rappelle avoir toujours eu la crainte du Dieu Créateur, bien qu’on lui en parlait peu.

Elle a découvert Jésus et lui a donné sa vie dans son adolescence – période au cours de laquelle l’ennemi a tenté de l’emprisonner dans le péché et le monde des ténèbres. Laurence a réalisé plus tard comme le Seigneur l’avait secourue à de multiples reprises y compris dans des situations où sa vie était en danger.

Le Seigneur a permis une épreuve très douloureuse dans sa vie - la mort d’un enfant qu’elle portait, à 6 mois de grossesse - mais il a aussi placé en Laurence, une soif intense pour Sa Parole et la recherche de Sa présence. Et L’Esprit du Seigneur a alors commencé à l’enseigner, tout en la fortifiant et l’amenant peu à peu vers sa mission… Il lui a mis a cœur de comprendre notre époque des temps-de-la-fin, et elle a alors étudié avec amour et passion.

 

Finalement, ce n’est que récemment, au cours de l’année 2016, que le Seigneur a consacré Laurence et qu’Il a ouvert ses oreilles spirituelles pour recevoir Ses messages destinés à cette génération.

Une mission difficile et effrayante, Laurence ne se sentant pas à la hauteur, mais le désir ardent de plaire au Seigneur Jésus et gagner des âmes pour Son royaume étaient plus fort que tout !

 

A l’époque où il a commencé à lui donner des directives, en 2016, le Seigneur a provoqué les circonstances pour permettre à Laurence de découvrir Ses messages délivrés à d’autres vaisseaux (et désormais diffusés sur notre chaînes des Heartdwellers francophones) et cela a été pour elle une confirmation et un encouragement. Voilà comment elle a rejoint notre ministère.

 

Nous nous réjouissons d’avoir désormais un 4ème vaisseau prophétique du Seigneur, Laurence, par laquelle nous allons recevoir des messages de Jésus régulièrement… et en français !

 

Nous rendons grâce à Dieu pour cette merveilleuse surprise ! Et nous prions pour que Laurence et sa famille soient encouragée et protégée, afin qu’elle puisse mener à bien la mission qu’il lui a été confiée. (Aujourd’hui Laurence est mariée et elle a 2 jeunes enfants.)