Bienvenue sur le SITE des "HEARTDWELLERS FRANCOPHONES"

Introduction générale du site: suite

Nassera & Ludovic :

Le Seigneur a destiné Nassera et Ludovic à s’unir par les liens du mariage cette année. Il a provoqué leur rencontrer il y a 6 ans, alors qu’ils avaient 29 ans.

Nassera, bien qu’élevée dans une famille musulmane, a découvert Jésus dans ses rêves étant enfant, et elle en a développé une grande affection pour Lui. C’est ainsi que plus tard, elle a souhaité s'inscrire à l'école trinitaire catholique, mais une religieuse le lui a refusé sous prétexte de son origine algérienne qui - affirmait-elle - faisait d’elle une musulmane...

C’est finalement Ludovic qui, étant chrétien, lui a appris qui était véritablement Jésus – qu’Il était Le Messie.

Jésus a indiqué à Nassera qu’elle devait renoncer à l’islam, et qu’Il ne souhaitait pas qu’elle L’adore selon la voie Chrétienne, mais selon la voie Juive.

C’est ainsi que Ludovic et Nassera, guidés par Jésus, se sont tournés vers la voie Juive qui est celle des Juifs dits ‘messianiques’ (car ils ont reconnus Jésus pour ce qu’Il est : Le Messie). Peu à peu le Seigneur a révélé à Nassera les dons qu’Il avait placé en elle : le fait de L’entendre, de faire des songes, d’avoir des visions, et de percevoir certaines choses. Le Seigneur a mis en garde Nassera qu’en dépit de tous ces dons, Il ne lui donnait pas le titre de prophète, soulignant qu’Il désapprouve sévèrement tous ceux qui se proclament prophètes eux-mêmes.

Quant à Ludovic, le Seigneur lui a fait grâce du don de L’entendre, et Il lui inspire des Textes poétiques à Sa gloire. Il a aussi le don de toucher les cœurs en parlant du Seigneur.

 

Nassera et Ludovic sont destinés par le Seigneur à évoluer dans leurs assignements, et ce dans l’anonymat.