PRIÈRE de COMBAT SPIRITUEL

Ephésiens 6 : 10 Fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. 11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14 Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ; 15mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix ; 16prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ; 17prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

 

Je m’adresse directement aux démons qui cherchent à me nuire en ce moment même :

 

Vous savez que le Seigneur Jésus m’a rachetée avec Son sang versé sur la croix.

Vous savez qu’Il est mon Sauveur et mon Dieu, et qu’Il domine sur toutes choses et toutes créatures.

Vous n’ignorez pas qu’Il m’a donné mandat pour vous lier et vous renvoyer dans l’abyme.

 

En ton Saint nom Jésus, conformément à Ta volonté, je prends donc autorité sur ces démons, maintenant :

 

Au nom de Jésus mon Seigneur, Sauveur et Protecteur, je vous interdis de vous insérer dans mes pensées pour les lire ou les influencer.

 

Au nom de Jésus – dont le Nom est au dessus de tout nom, Celui qui domine sur tout pouvoir – je démantèle votre bastion, votre forteresse, je lie chacun d’entre vous qui venez contre moi et je vous commande de retournez dans l’abyme avec TOUT votre arsenal nuisible et TOUTES vos semences de péché et de mal être.

 

Avec le précieux Sang de Jésus, je démantèle tout dispositif maléfique utilisé contre moi et dessine une haie de protection autour de moi, (de ma famille) et de mon habitation.

 

Je sais que je suis impuissante par moi-même, mais que c’est l’Esprit glorieux de Jésus qui vit en moi qui est tout puissant contre vous.

 

Et c’est pourquoi, contre les plus virulents d’entre vous, les plus vicieux et les plus puissants, je demande au Seigneur Jésus, double dose de grâce – et même triple dose de Sa grâce – pour vous maitriser, vous empêcher de me nuire et vous lier dans l’abyme.

 

Au nom de Mon Seigneur et Mon Dieu, Jésus, je demande l’assistance des saints anges pour annihiler tout champ d’énergie maléfique déployé contre moi, pour nuire à ma connexion avec Jésus, ou m’empêcher de réaliser mon travail.

(x3 et à voix haute)

 

 

Je te remercie Seigneur Jésus pour me faire la grâce d’agir à travers moi maintenant.

 

Amen.

 

PRIERE AVANT de S’ENDORMIR, CONTRE les CAUCHEMARS

 

Au nom de mon Dieu, mon Seigneur et Sauveur :

Jésus – le Nom au dessus de tout nom –

je fais appel aux saints anges pour veiller sur mon sommeil,

me protéger de tout intrus,

de toute projection spirituelle démoniaque,

de tout mal et démon.

 

Amen.