Prière pour commencer et protéger notre moment de communion avec Jésus :

Père céleste,

Avec ton aide et par la foi je prends ce temps avec Toi Jésus, car c’est ton désir et je désire ce que tu désires. Donne-moi l’envie d’en avoir envie et la motivation pour le faire chaque jour, afin de fortifier ma relation avec Toi Jésus, mon bien-aimé.

Afin de protéger ce précieux moment avec Jésus, j’érige un mur élevé de protection avec des tours fortes, l’ensemble étant couvert par le sang protecteur de Jésus-Christ. Depuis les tours fortes, j’invite les saints anges à monter la garde et la défendre lorsque cela est nécessaire. Depuis ces mêmes tours, je lance les flèches de la Vérité recouvertes par le sang du Christ.

Je neutralise tout dispositif démoniaque me concernant. Je remets l’ennemi à sa place, hors de ma vie et lui refuse le droit et l’espace d’opérer. Je ne permets à aucune intrusion d’aucune nature, soit d’interrompre, soit d’arrêter ce moment. Je prends ce qui est à moi, ce tendre moment avec Jésus. Je viens vers toi Seigneur Jésus, te permets de m’équiper et me repose dans ton profond amour.

Au nom de Jésus Amen.

 

Voir vidéos du 5 mai 2017 « Notre temps ensemble a été attaqué » et du 21 avril 2017 « comment l’ennemi attaque votre créativité ».

 

Proposition de prières pour temps de communion personnelle, par San. L. (Mardi 9 mai 2017)